Comptes sponsorisés

Pour les entreprises et les marques désireuses d’accroître leur base d’abonnés.

S'inscrire sur Twitter PublicitésAllons-y!

Bonjour.

Pour le moment, les Publicités Twitter ne sont disponibles que pour les grandes entreprises dans votre région. Pour savoir si vous remplissez les critères ou pour être notifié de l'expansion de la plateforme, cliquez sur le bouton "Allons-y".

Rencontrez vos nouveaux évangélistes.

La promotion de votre compte constitue un des moyens les plus rapides vous permettant de constituer une communauté active de supporters et de personnes influentes pour votre entreprise. Plus grande est votre base d’abonnés, plus nombreuses sont les personnes avec lesquelles interagir et communiquer votre message.

Les comptes sponsorisés vous aident à :

Vous présenter instantanément aux yeux des utilisateurs, et ils sont nombreux

Vos abonnés vous adorent déjà. Nos options de ciblage vous permettent de diffuser votre compte auprès de plus d’utilisateurs similaires à vos abonnés; des utilisateurs impliqués et passionnés par votre entreprise. Bonus : connectez-vous à des clients situés dans une zone géographique particulière ou présentant des centres d’intérêt spécifiques grâce à nos outils ultra précis. Plutôt cool, n’est-ce pas ?

Suggestions d’abonnements : votre @pseudonyme ici.

Apparaissez dans les résultats de recherche et dans la rubrique « Suggestions d’abonnements », le moteur de recommandations propre à Twitter. Notre algorithme magique recherche des utilisateurs pouvant être intéressés par votre entreprise et leur présente votre compte.

Ciblage. Vous avez le choix.

Le ciblage grâce aux comptes sponsorisés ne pouvait pas être plus simple. Vous pouvez procéder à un ciblage en fonction :

En savoir plus sur le ciblage 

Payez uniquement lorsque des personnes suivent votre compte. Sérieusement.

Vous serez uniquement facturé lorsque des utilisateurs suivent votre compte sponsorisé : c’est aussi simple que cela. Le budget pourra varier selon les campagnes et les objectifs de chacune.

Suivez vos résultats en temps réel.

Nous simplifions les mesures effectuées ; vous pouvez ainsi vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Obtenez des mises à jour en temps réel concernant le nombre de vos abonnés et leurs centres d’intérêt. Via Twitter Publicités, vous avez accès à des statistiques avancées :

Promoted Accounts

For businesses and brands who want to grow their follower base. 

Sign up for Twitter AdsLet's go!

Meet your newest evangelists.

Promoting your account is one of the quickest ways to build an active community of advocates and influencers for your business. The bigger your follower base, the more people there are to engage with and spread your message.

Promoted Accounts help you:

Instantly get in front of the right users…and plenty of them.

Your followers already love you. Our targeting options allow you to get your account in front of more people who are just like your followers – engaged users who are passionate about your business. A bonus: connect with customers in a specific geography or with specific interests using our laser beam-like tools. Pretty cool, right?

Who to follow: @yourusername here.

Show up in mobile home timelines and in “Who to follow,” Twitter’s own account recommendation engine. Our magical algorithm finds users who may be interested in your business and puts your account in front of them.

Targeting. You’ve got options.

Targeting with Promoted Accounts couldn’t be easier. You can target by:

More about targeting 

Pay only when people follow your account. Seriously.

You’ll only be charged when people follow your Promoted Account—it’s that simple. Just set a budget. The budget you set may vary across campaigns and will depend on your goals. 

Track your results in real time.

We make measurement easy, so you can focus on growing your business. Get real-time updates on your follower numbers and what they’re interested in. With Twitter Ads, you get access to premium analytics:

More about analytics